stages de la kung fu academy.

7 bonnes raisons de participer à des stages

1. Cela vous permet de perfectionner des techniques et des méthodes que vous n’avez pas eu le temps d’approfondir ou que vous n’avez pas comprise dans leur intégralité.

2. Cela crée en vous l’émulation nécessaire grâce à vos partenaires d’entrainement pour stimuler votre apprentissage et renforcer la fraternité par l’entre-aide.

3. Il vous permet d’acquérir des connaissances nouvelles qui vous sont accessibles que par cette programmation sur plusieurs jours dans un format semi-intensif (entrainement une fois par jour) ou intensif (entrainement matin et après-midi).

4. Les professeurs et instructeurs qui encadrent ces stages sont beaucoup plus disponibles et peuvent vous apporter des conseils précieux que vous n’apprendrez jamais en cours classique.

5. Les stages sont également très utiles pour les personnes qui se destinent à l’enseignement ponctuel ou à plein temps. Ils augmentent leurs niveaux de compétences techniques et pédagogiques.

6. Pour les personnes extérieures à notre Kung Fu Academy, cela leur permettra de comparer différentes méthodes de travail, de vous familiariser avec des styles différents du votre, de vous préparer à des échéances : passage de grades (Duanwei) ou de diplômes d’enseignements (DAF, DIF, CQP).

7. Enfin sortir de son milieu naturel : la salle parisienne et bénéficier d’un environnement propice au changement de vos habitudes, une sorte de retraite ponctuelle qui vous permettra de mieux vous retrouver et vous appréhender.